mardi 9 novembre 2010

Vive la neige !!!

Alors voilà, ce message n'est d'aucun intérêt du point de vue littéraire, il ne donne pas d'information importantes, ne renseignera pas votre culture générale sur la Suède, ni ne vous donnera de nouvelles de moi. Alors il sert à quoi ?! Ben... à rien ! A part à faire envie à certains et activer la curiosité des autres (ceux qui se disent : "Tiens, elle a mis un nouvel article sur son blog, qu'est-ce qu'elle a à nous raconter ?" ) ^^

Donc, tout ça pour dire qu'il neige ce soir, et que c'est super bien ! J'avais jamais vu de la neige en novembre (si tôt dans l'année, c'est rare !) mais là, ça tombe, ça tombe... Voyez plutôt !




4 commentaires:

  1. Waaaaah c'est joli!

    J'aime beaucoup les photos sur lesquelles on voit les floncons de neige, c'est vraiment trop joli ^^

    Bientôt les marchés de Noël, je n'attends que ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi ! J'ai déjà jeté un œil aux places sur lesquelles ils sont généralement installés !

    RépondreSupprimer
  3. Joli! Eh oui à Innsbruck aussi ils sont déjà en train d'installer les marchés de Noël, ils ont dressé un immense sapin sur une place de la vieille ville ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil à Helsinki, ils ont installé un grand sapin mi-novembre sur la place du Sénat, et les marchés de Noël ont ouvert cette semaine ^^

    RépondreSupprimer